Foire aux questions

Les produits Natway Skincare

À quel moment de la journée dois-je appliquer mes produits ?

Vous trouverez différents conseils d’application directement sur la page du produit ainsi que sur le flacon.

Livraison

Dans quels pays livrez-vous ?

Voici la liste des pays dans lesquels nous livrons (n’hésitez pas à nous faire part de vos nouvelles demandes par email) : France métropolitaine, DOM-TOM (Saint Barthélemy, Guyane Française, Guadeloupe, Martinique, Saint Pierre et Miquelon, La Réunion, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Terres Australes Françaises, Wallis et Futuna), Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Espagne, Royaume-Uni (UK), Guernesey, Gibraltar, Irlande, Île de Man, Italie, Jersey, Portugal, San Marino, Vatican, Suisse, République Tchèque, Danemark, Estonie, Îles Féroé, Groenland, Hongrie, Liechtenstein, Lituanie, Lettonie, Pologne, Slovénie, Slovaquie, Suède, Groenland.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous nous efforcerons de vous livrer les produits dans les plus brefs délais. Les commandes sont généralement expédiées sous 2 jours ouvrables à compter de la date de la commande. Veuillez contacter notre service client si vous n’avez pas reçu votre livraison dans les délais qui vous ont été notifiés dans la confirmation d’expédition.

Covid-19 – Délais de livraison Colissimo :
Les délais moyens sont actuellement de 5 à 8 jours et varient selon les secteurs et l’évolution de la distribution locale. En effet nos délais dépendent également des transporteurs.
Nous respectons tous les consignes de sécurité et d’hygiène.

Puis-je me faire livrer ailleurs qu'à mon domicile ?

Bien sûr. L’option la plus simple reste chez vous, mais si vous le souhaitez, nous pouvons vous livrer directement dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile ou bien dans le point de retrait de votre choix (voir liste disponible).

Retours

Puis-je retourner un produit ?

Oui bien entendu. Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour si votre commande ne vous convient pas. Les produits doivent être retournés, non utilisés, les flacons pompe, non “amorcés”. Les frais de renvoi restent cependant à votre charge. Nous vous rembourserons le ou les articles en question dès réception et contrôle de votre colis retour. Tous les retours doivent être envoyés à l’adresse :

NATWAY SKINCARE
17 PRAT KERIO
56520 GUIDEL

Puis-je être remboursé ?

Votre remboursement sera crédité sur la carte de crédit de l’acheteur d’origine. Le remboursement des crédits sur ce compte prendra normalement 14 jours ouvrables à compter de la réception des produits ou de la notification d’annulation, mais peut prendre jusqu’à 30 jours selon notre processeur de paiement.

Tous les produits achetés sur le site Web pendant les périodes de vente peuvent être retournés et remboursés conformément aux présentes conditions.

Commande

Comment suivre ma commande ?

Le suivi de votre colis est disponible dans la rubrique “Suivre ma commande” et les différentes étapes de préparation sont disponibles sur le détail de votre commande, dans la rubrique “commandes” de votre compte Natway ou par mail. Si vous n’arrivez pas à accéder à votre n° de suivi, n’hésitez pas à nous en faire part par email à l’adresse hello@natway.fr ou via le formulaire de contact du site.

Puis-je supprimer ou modifier ma commande ?

Une fois la commande passée et le paiement validé, vous disposez d’une heure pour nous contacter afin que nous puissions procéder à toute modification nécessaire à la bonne préparation de votre commande. Une fois ce délai écoulé, aucune modification ou annulation ne pourra être prise en compte. Toutefois, il vous est possible d’effectuer un retour après réception de votre colis.

Compte

Puis-je supprimer mes données personnelles/mon compte ?

Depuis le 25 mai 2018, conformément à la loi concernant le Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles (RGPD), le site Natway Skincare a mis à jour sa politique de confidentialité. Vous pouvez donc supprimer votre compte ainsi que toutes vos données personnelles. Pour cela, rendez-vous dans l’onglet “mon compte” puis cliquez sur “supprimer mon compte”. Attention, cette action est irréversible.

J’ai changé d’adresse électronique et de coordonnées postales, comment puis-je les actualiser ?

Il suffit de vous rendre dans la rubrique « Mon compte », de vous identifier à l’aide de votre Email, votre mot de passe et de modifier directement vos informations personnelles sur votre compte au niveau de l’onglet « Mes coordonnées ».